Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 avril 2013

Les Âmes Vagabondes {Livre à gagner inside}

20418068

"La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?"
Stephenie Meyer tu t'en souviens forcément, c'est cet auteur à succès qui nous avait infligé la saga romano vampiresque (écrite un tout petit peu avec les orteils, quand même), "Twilight". A cette série guimauve couleur sang j'avais 1000 fois préféré "Les Ames Vagabondes" publié en 2008, 800 pages qui se tournent sans reprendre son souffle, je t'en avais d'ailleurs dit un petit mot ici.
Fatalement, adaptation cinématographique il y a désormais, et elle sort sur nos écrans mercredi prochain. Je pense aller la voir par curiosité, bien que la bande annonce (contrairement au teaser ci-dessous, que je trouve pas mal réussi) m'ait laissée perplexe, ne ressemblant pas du tout à l'univers que je m'étais imaginé pendant ma lecture. Mais le réalisateur, Andrew Niccol ("Lord of War"), n'est pas des plus mauvais, alors... à voir ?

54678669

Bref, j'ai un exemplaire du livre (version poche) à t'offrir. Si ça te dit, tu peux jouer en me citant en commentaire les 4 titres des différents chapitres qui composent la saga vampiresque. Tu as jusqu'à mercredi 17 avril à minuit, date de sortie du film. Partant(e) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien noté, merci de tenter ta chance également :-D !
J
Bon et bien je tente aussi : fascination, tentation, hésitation et révélation !<br /> <br /> Je dois avouer que le premier de la série s'était laissé lire mais je ne me suis tellement ennuyée avec le second que j'ai arrêté là mon aventure "meyeresque".<br /> <br /> Bonne journée
L
Fascination, tentation, hésitation ... je me suis arrêtée avant la révélation, un peu gavée de cette histoire !
M
Coucou, je tente moi aussi, je n'ai jamais assez de lectures sous le coude! ;-)<br /> <br /> Alors les 4 titres de la saga : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation (sans copier les copinautes).<br /> <br /> Merci pour ce concours, bisous.
A
Bonjour, je tente ma chance à ton concours !<br /> <br /> Les 4 volets de Twilight sont : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation.<br /> <br /> Bonne journée
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité