Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
15 juillet 2013

Dynamo, l'expo qui te grille les yeux...

DSC_0548

... tout en t'amusant !! Un siècle de lumière et de mouvement dans l'art de 1913 à aujourd'hui, c'est impressionnant, ludique, entêtant et coloré, ça bouge dans tous les sens, c'est jusqu'au 22 juillet au Grand Palais...

BG2 BG3

Je crois qu'il y en a un qui s'est bien amusé...

IMG_8109 IMG_8114IMG_8096 IMG_8123BG4DSC_0588

Voir aussi les photos de ma copinette ICI...

IMG_8103

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai adoré cette expo, j'en ai pris plein les mirettes et en suis ressorti un brin déboussolée !
P
ouhaou !!
R
J'adore ! C'est le genre d'expo où tout le monde s'amuse et c'est ça qui est cool par ce que les trucs genre vases-Ming-attention-pas-toucher c'est vraiment chi***...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité