Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
18 juillet 2013

Petit Bosquet devient Petit Bois

Arbres2

Voici l'heure à mon tour de faire les valises et de déconnecter 2-3 semaines, pour aller pas très loin mais oh que ça va faire du bien (t'as vu la rime Pouet Pouet ? quand je te dis que j'ai besoin de vacances...) de changer de décor. En attendant, il fallait que je te montre les quelques magnifiques arbres qui m'ont déjà été envoyées (montage trèèès aléatoire, Picasa n'est décidément plus mon copain, mais je m'appliquerai à mieux les mettre en valeur à mon retour et avec plus de détails, promis), MERCIIIIII à mes participantes mais ça me suffit pas, nanmé je veux PLEIN d'autres arbres, si ça te tente tu peux me l'envoyer par mail (anyuka@voila.fr) ou sur facebook ou encore le publier chez toi et me prévenir en commentaire. Je compte sur toi ? 

A dans pas longtemps................................... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> <br /> voici mon arbre :<br /> <br /> http://www.chocoladdict.fr/2013/07/3-jours-au-vert-en-correze/<br /> <br /> <br /> <br /> bises !
C
ça y est je l'ai en photo mais je n'ai pas encore eu le temps de le publier )<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances !
C
ça y est je l'ai en photo mais je n'ai pas encore eu le temps de le publier )<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité