Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
31 août 2013

La Bonne Idée Patatam

homepage

... Très bonne idée même, si comme moi tu te casses régulièrement la tête avec les vêtements de tes louveteaux qui grandissent aussi vite que des haricots géants. Obligation de trier régulièrement pour récupérer de la place, et ensuite, que faire des fringues trop petites, les donner, les vendre, attendre le prochain vide-grenier bi-annuel, entasser le tout dans un coin et les oublier jusqu'au prochain grand ménage de printemps ?

Une nouvelle start-up qui vient de s'ouvrir lundi dernier propose désormais une nouvelle alternative,  www.Patatam.com . L'idée : un site d’achat cash et de vente en ligne de vêtements d’occasion pour enfants de 0 à 6 ans. Pour vendre, c’est très simple et 100% gratuit. Où que tu sois en France métropolitaine, tu peux commander un sac spécial (le Patabag) que tu remplis et que déposes en point relais. A réception, la qualité des articles est vérifiée (vérifies bien les critères de marque et de qualité demandés) et soit tu es payée directement, soit, si certains vêtements envoyés ne peuvent être rachetés ils pourront être donnés à la Croix Rouge Française. Tout gagnant, non ?
Pour ce qui est des achats tu peux économiser jusqu'à 70% moins cher que le neuf pour une qualité garantie, et si tu y vas de ma part tu auras 20 % de remise avec le code anyuka.

DSC_0634 DSC_0636 Eh non, les chats ne sont pas repris...

Franchement je trouve l'idée intéressante, ingénieuse et pratique (sinon je ne t'en parlerai pas ;-) ), j'ai donc commandé mon Patabag, je t'avoue que je ne l'ai pas encore rempli car j'avais fait un large tri au début des vacances, mais vue la vitesse à laquelle mes grandes bringues grandissent je vais avoir de quoi faire, très vite ! 

 Allez, Bon Courage pour le Grand Tri de Rentrée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui j'ai lu des mauvaises expériences depuis, Nialma, c'est dommage, lorsque l'idée a été lancée (à l'époque de mon article) je trouvais ça vraiment sympa comme concept...
N
franchement patatam c'est une énorme ARNAQUE, j'ai envoyé une vingtaine d 'habits neufs, la plupart avec étiquette dessus...beaucoup ont été refusés et on m'a seulement donné 35 euros alors que le sac avait une valeur de 200 euros. exemple = un t shirt parfait état neuf avec étiquette acheté 18 euros : 2,12 euros par patatam, n'y allez surtout pas!!!!
M
Oh ! Et moi qui ai tout bazardé :(
S
hihihi ! je suis justement en plein dedans..! rentrera - rentrera pas... dans le patabag !! Zou', çui là au repassage... çui-là pour un cousin...! etc..
T
c'est cool ce truc !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité