Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
18 octobre 2013

Les Sciences Nat selon Moi

Je crois n'avoir jamais raconté ici à quel point les devoirs sont chez nous un gros sujet de conflit avec Mon Grand, et ce depuis son entrée en CP : lui qui se décourage à la première erreur, moi qui suis toute sauf une patiente démagogue, ça nous a parfois valu de passer des soirées d'anthologie. Certes, cette année le travail à faire s'est considérablement allégé (les devoirs écrits à la maison sont "interdits"), reste le problème des leçons. Le jour où il a fallu lui faire réviser les os du corps humain, qui c'est-y qui a trouvé malin de dessiner un squelette pour rendre la leçon plus vivante, huuuum ??

1

Là, c'est sûr, mon loup va me ramener une super note à son évaluation... Non ?? Ca a au moins eu le mérite de nous faire beaucoup rire et d'apprendre la leçon (la vraie) autrement ; maintenant, si un jour tu croises le propriétaire de ce squelette, un conseil... 



... COURS !!!!!

Jusqu'à dimanche soir, un DVD à gagner ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Smack !
T
:-)
M
Ah je connais le propriétaire de ce squelette : la mouche!!!! lol
A
Je trouve cela trop cool de faire ce genre de cours de science !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité