Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
21 octobre 2013

Un Lundi "Clin d'Oeil" {et un Gagnant}

... pour Zaza qui ne devrait plus tarder à rencontrer son petit Mistouflon !

 1

Une photo qui date déjà de... 9 ans !!!

Plein de Baisers ma Zaza, d'autant que cette semaine je serais absente quelques jours de la blogo, mais je penserai fort à toi ! 

 Les Autres Participations , sur une jolie idée de Pilisi 

AnneClaireBCN
C'est Quoi ce bruit
MHF
NatMumBidouille
Un Landau à Talons
Chouette Maman

 (Pardon si j'en oublie !)

  

 

Le gagnant du DVD " Very Bad Trip 3" est Djahann, j'attends ton adresse !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
whaou le canon !!!<br /> <br /> sublime photo, et quel regard conquérant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
J
Magnifique !
L
Bonnes vacances!!!
P
Très belle photo de ce petit ventre qui nous donne tant de bonheur, le mien remonte à 20 ans et oui !!!
A
13 ans, déjà ! waouuh :-D !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité