Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
27 novembre 2013

Marc Riboud, le Voyageur

riboud_marc_11_1975

A l'occasion d'une exposition de photographies autour de Marc Riboud, infatigable promeneur, connu entre autres pour sa "Jeune fille à la fleur" ci-dessus, j'ai aimé m'attarder plus particulièrement sur ses clichés ramenés d'Orient, comme ces jeunes femmes gracieuses qui semblent surgir d''un film de Wong Kar Wai :

riboud

MarcRiboud21-752x501

... Mais surtout ces monts Huang Shan qui semblent dessinés à l'encre de chine :

huang shan7 huang shan4

huang shan2

huang shan6

huang shan8

.... Une invitation au repos, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là, je suis ravie si ça peut donner envie d'en voir davantage !
L
C'est très poétique. Je crois que ne connais le photographe que de nom mais cela donne envie d'en découvrir davantage !
O
Magnifiques photographies!
J
C'est très poétique.
S
Magnifiques !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité