Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
18 décembre 2013

Des Loupiottes par Milliers

IMG_9272IMG_9287IMG_9338IMG_9315IMG_9328IMG_9334

Fête Foraine, Illuminations de la Capitale, des rues, des maisons, des sapins... Décembre est incontestablement le mois des Lumières, c'est pour cette raison (et surtout celle-là) que je lui pardonne beaucoup !

DSC_0070DSC_0075DSC_0092DSC_0094Récemment mis à jour10

... Ici, Noël sera sanglant ROUGE !!

DSC_0110

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est écarlate ton sapin, voir incendiaire mais j'adore ! tes photos sont superbes et nous projette bien dans l'ambiance !
A
Oh oui j'adore ces moments-là...
M
C'est magique la nuit!
J
:-) elles sont belles tes photos !<br /> <br /> Houla, si Rouge que ça !!!! Bon, euh... à l'année prochaine alors en janvier ! :-D Tu sais bien janvier quand j'aurais la gastro !
T
très jolies photos!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité