Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
5 janvier 2014

Le Quotidien X 365

ob_8f543c_diapositive1

J'ai vu passer dès le 1er janvier beaucoup de projets photos à l'année, tous très tentants, mais avec la sempiternelle question : arriverai-je à faire 1 photo/jour sur un thème donné, malgré ma frénétique manie d'instagramer tout ce qui bouge ? J'ai finalement choisi de rejoindre (avec grand plaisir) celui lancé par Virginie, car il me permet à la fois d'assouvir cette envie de faire une "pause sur image", tout en laissant pas mal de liberté, puisque le thème en est le quotidien, notre quotidien, mon quotidien - une jolie façon de mieux se connaître ! Personnellement je publierai ma photo du jour sur Instagram (avec #365virginieb), avec récap ici même le dimanche, voilà un rythme qui me semble tout à fait soutenable et raisonnable...  Non ?

1 2 3 45

#1 Un reste de Fête
#2 Une floraison guettée chaque matin
#3 Paris - à qui le sépia va décidément très bien
#4 Lectures de la semaine, diverses et très variées
#5 Reine des...

 

★ Un Beau Dimanche à Tou(te)s !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
chouette projet! je viendrai le voir ici (toujours pas compris cet instagram;-))
J
J'avoue, ce projet me fait très très envie même si on est maintenant le 6 Janvier..<br /> <br /> Je crois que je vais essayer...
L
Voilà un beau projet pour cette année!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Douce et heureuse année 2014 à toi!
B
tu as raison de t'y mettre...j'ai tenté l'expérience il y a une paire d'année et c'est vraiment sympa à faire même si parfois tu photographies un peu n'importe quoi vers 23h50 car tu n'as pas eu l'inspiration avant.....et après, c'est bien de pouvoir retourner dans ses souvenirs...
A
Très bonne idée, moi je vais tenter le défi de #fatmumslim... et je te suis sur IG du coup !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité