Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
6 janvier 2014

La Résolution est en marche*

IMG_9482

Je crois que même si on est réfractaire à la prise de résolutions-que-de-toutes-façons-on-tiendra-jamais, dans un coin de sa tête on se fait malgré soi une petite liste de timides "Tiens, à partir de maintenant ce serait bien que..., Il faudrait que..., Et si je...". Je n'y échappe pas, et à vrai dire ma liste de résolutions, ça fait quelques temps que j'y réfléchis. Je vais te l'épargner, elle est plutôt longue et davantage de l'ordre de l'évolution très personnelle : en 2014 j'apprends à dire (allez, au moins de temps en temps) :

 

NON !!!!! NO !!!!! NIET !!!!! NIENTE !!!! NEIN !!! NE !!! EI !!! NEM !!! NAO !! NA !!!! NEJ !!!! NENI !!!!!

 

... sans culpabiliser, et ce sera déjà un beau progrès !

Voici ma ZaZa, une Résolution parmi tant d'autres, pour ce rendez-vous du lundi que je suis ravie de reprendre avec toi :-D !


★ Bon début de semaine à tou(te)s !! 

 

* A priori, 2014 ne signera pas la fin des titres douteux...
** Est-ce que la présence fortuite du Sonny Angel à zizi enlève de la crédibilité à mon "Non" ?
*** Tu le crois qu'il n'y a pas UN seul rouge à lèvres dans cette maison ?
**** Deux photos de moi en deux jours sur ce blog ?!?!?!? 2014 va être WAOUUUUHH !!!
***** Tu connais un remède miracle pour nettoyer les vitres ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Extra, et les photo et le billet !
A
Je suis d'accord avec toi, il faut que je commence dès maintenant à appliquer tes conseils pratiques ;-) !
P
non la gentillesse n'est pas une faiblesse mais ça dépend sur qui on tombe ... et puis il faut qu'il y ait des retours de temps en temps, si ce n'est pas le cas, il faut préparer sa réponse à l'avance pour la prochaine demande (je ne serai pas là, il faut que je parte tout de suite j'ai un rendez-vous, je l'ai déjà prêté à quelqu'un etc.)
C
j'adore ton titre ...comme je comprends pour le non, pas forcément dans le même contexte mais dire non me met toujours très mal à l'aise, toujours cette idée que je devrais être aimée de tout le monde ...en tous cas je te soutiens si tu as besoin d'aide pour dire non ) <br /> <br /> et je te souhaite une très belle année 2014 plein de oui aux belles choses )
A
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité