Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 janvier 2014

Save the Date

DSC_0103

Je l'aime bien mon p'tit agenda, c'est une amie qui me l'offert, il vient de chez Hema et du coup je l'associe à mon petit séjour à Amsterdam où cette malicieuse enseigne a pignon sur rue.

1

Je compte bien l'étoffer rapidement de rendez-vous et évènements agréables, je souhaiterai que 2014 soit une année dont je me souvienne - pour de jolies raisons. Et d'ailleurs, ça commence plutôt bien, avec une date importante pour Chéri (ah oui, tiens, c'est aujourd'hui, d'ailleurs), et le plaisir de noter (avec mon écriture de Groïïk) une autre, prometteuse de cascades d'émotions fortes... et de fous rires ! 

2

Voici, ma ZaZa, mon nouveau compagnon pour 2014 ! Un Beau Lundi parmi tant d'autres à tou(te)s !! 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ympa et tout mignon, comme j'aime !
L
Je suis "encore" à l'agenda papier également mais je constate qu'autour de moi, beaucoup sont passés à l'agenda "téléphone portable".<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi
L
Il faut vraiment que j'aille faire un tour dans un de ces magasins Hema, il y a des tonnes de petits trésors semble-t-il !
L
Superbe cet agenda et avec d'aussi jolies choses à noter il n'en est que plus beau !
E
Désolée... je crois que j'ai cliqué 3 fois...:)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité