Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 février 2014

Ursus Wehrli... C'est Quoi ce Bazar ???

J'ai découvert Ursus Wehrli dans les ouvrages jeunesse de ma médiathèque, et je me suis retrouvée à feuilleter frénétiquement "Photos en Bazar" en pouffant, riant, et répétant "Trop bon ! Génial !". Car je suis dorénavant fan (avec un nom de blog comme le mien, en même temps...) de cet artiste suisse qui se dit atteint d'un trouble du rangement compulsif, et s'est attaqué à remettre en ordre non seulement des scènes du quotidien, mais aussi des oeuvres d'art. La preuve par l'image :

1

2

3

Ursus-Wehrli-EpinesUrsus-Wehrli-Epines-rangement

we

Ursus-Wehrli-5

T'en penses quoi ?

 3

{A lire : L'art en Bazar, L'art toujours en Bazar, Photos en Bazar}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Toutes, je suis ravie que cette découverte vous ait autant plu qu'à moi, et même fait sourire :-D !
M
Coucou,<br /> <br /> j'aime beaucoup la 2ème photo !<br /> <br /> Gros Bisous de Nice sous la pluie.<br /> <br /> J'ai posté ma photo de tes vœux sur mon blog à l'instant, merci encore ma belle <3
J
J'avais déjà vu ça sur pinterest et c'est super ! J'adore ce graphisme un peu mono maniaque...<br /> <br /> Bisous
T
oh chouette dis donc!
E
Oh ! merci, j'adore !!! merci de nous avoir fait partager cette découverte. Bonne soirée.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité