Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
3 février 2014

Tea for Two and Two for Tea

1

Non, Ma ZaZa, comme tu vois le Thé ne fait pas du tout partie de mon quotidien (après l'indispensable café du matin). Je ne suis pourtant pas une connaisseuse, même si j'aimerai davantage connaître les beaux rituels et significations qui existent autour de cette boisson ; mais j'apprécie les thés, pas forcément forts mais aux arômes fruités. Avec une amie, on s'offre de temps à temps une pause dans un salon de thé, le premier que je fréquente de ma vie, et je dois dire que rien que de lire les noms poétiques sur la carte c'est un délice ! Quant à cette collection de tasses - non exhaustive -, eh bien mon rêve serait d'avoir une cuisine plus grande rien que pour pouvoir m'en offrir régulièrement... (T'as remarqué, il manque le dimanche ? Ah oui mais dimanche c'était chocolat/crêpes :-) ).

 

 Un beau Lundi parmi tant d'autres à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La collectionneuse de mugs que je suis est ebahie !
A
Oui ! et en grande partie grâce à toi ;-) !
A
Je suis rassurée à savoir que je ne suis la seule a avoir une tasse ou une théière pour chaque thé ou tisane, c'est rassurant ! Tu as une jolie collection de tasse , j'aime beaucoup celle du jeudi...... Et as tu autant de thé que tu as de tasse ?
A
;-)
N
j'adore !!!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité