Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
7 février 2014

The Tutu Project

TheTutuProject2

J'avais prévu de te parler de tout autre chose aujourd'hui, et puis au fil des réseaux sociaux je suis tombée sur ces photos, qui m'ont d'abord laissée perplexe, puis fait sourire, puis rire, puis pleurer (un petit peu), de sorte que j'ai eu envie de les partager ici.

ss-120524-tutu-13

L'idée de départ ? Dans le but de faire rire son épouse Linda, atteinte d'un cancer diagnostiqué en 2003, Bob Carrey a entrepris de se prendre en photo dans diverses situations, à travers tous les Etat Unis, habillé d'un simple... tutu rose. J'ai lu ici ou là que certains trouvaient ça ridicule (ou cucul ? Panpan Tutu ?? Oui, oh bon c'est la fin de la semaine, je fatigue), pour ma part je trouve ça très touchant, et puis surtout ce serait négliger l'importance de l'humour et du second degré dans les situations difficiles.

ss-120524-tutu-09ss-120524-tutu-06Tutu-Project3Tutu-Project12-640x426

Aujourd'hui, The Tutu Project perdure, permettant de récolter des fonds pour soutenir la lutte contre le cancer par la vente de photos ou produits dérivés.

ss-120524-tutu-16TheTutuProject12

... Bon, ok, celle juste au-dessus me fait carrément rire :-) .

 

reduced_Ballerina_PMS1915-1 Who do you tutu for ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Idem, vive l'humour et l'(auto)dérision :-D !
A
les photos sont super belles! et moi j'adore la dérision... et ^puis l'intention est belle!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la découverte
L
C'est vrai que c'est avant tout attendrissant mais certainement pas cucul !!!
A
Oh oui, elle est vraiment excellente la dernière :-D !
E
J'aime beaucoup tout ce qui est original de toute manière, même hors de ce contexte très particulier je trouve cette idée excellente et comme toi, le voir cabrioler dans la prairie en tutu rose est très drôle.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité