Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
9 février 2014

365 Photos {6}

La semaine a été un peu morose, et un peu de démotivation s'est fait sentir. Ca reste néanmoins très agréable de chercher une pointe de couleur ou un sourire dans les jours gris, où même un tag sur le plus pouri des panneaux d'affichage peut devenir ma photo préférée de cette semaine de Défi pour Virginie !

34 3536 3738 3940

#34 Douceur du Lundi
#35 "Oups, me suis trompé !"
#36 Love is in the Street
#37 Un arbre en Hiver
#38 Je l'ai bien mérité celui-là... #C'estPasBienMaisOnSenFout
#39 Jour de Pluie, Jour où on Lit 
#40 Reprise d'une habitude oubliée : séance cinéma en solo du dimanche matin (et de rattrapage par la même occasion)

 

★ Beau Dimanche à tou(te)s ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, c'est adorable ;-) !
M
Une bien jolie semaine pourtant en regardant tes photos, qu'est ce que ça sera quand la motivation reviendra ?!!! J'aime beaucoup celle de l'avion qui change de cap, ce ciel bleu...
A
Oui purée ces photos, cette lumière...<br /> <br /> T'assures à voir la lumière même quand tu n'en as pas dans tes yeux ;)
M
Il est beau le ciel ... <br /> <br /> C'est chouette le ciné du dimanche matin... Je ferai bien pareil ;)
A
Finalement tu n'as gardé que le côté pétillant de ta semaine....J'aime...Bonne journée...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité