Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
23 février 2014

365 Photos {8}

Et oui les jours rallongent, et avec eux l'envie de sortir plus souvent, d'aller plus loin. La quête de couleurs et des petits plaisirs du quotidien continue avec Virginie !! 

48 4950 5152 5354

#48 Les jours rallongent
#49 "Mais qu'est-ce que c'est ??" Une expo d'art cinétique avec Mon Grand.
#50 Sans doute mes Fleurs Préférées
#51 Mon beau chat-qui-louche... Défi Bleu pour Virginie !
#52 Put some Color into Your Life... Tout est dit !
#53 Oeil de velours et visite au Salon de l'Agriculture (je te raconte ça bientôt)
#54 Prendre l'air, profiter du soleil pré/printanier, chercher de l'espace pour les faire courir...

 Beau Dimanche à tou(te)s ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce fut une belle semaine, bon dimanche ! bonne soirée
N
moi aussi j'ai flashé sur les yeux du chat Extraordinaire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
V
les yeux de ton minou sont captivants... belle semaine !
M
Elles sont superbes tes photos.... Belle semaine
S
J'aime les couleurs de ta semaine ! De beaux moments capturés, et quelles agathes il a ton minou !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité