Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
2 mars 2014

365 Photos {9}

Voilà que se terminent déjà les vacances en région parisienne. Nous ne sommes pas partis en vadrouille, mais on s'en est plutôt bien sortis je trouve, grâce à quelques sorties en famillle, du beau temps par intermittence et (surtout) un chéri en congé. Les Maximonstres sont en pleine forme... eux :-) ! Bonnes Vacances à ceux qui démarrent ou poursuivent les leurs, et Bonnes Vacances à Virginie initiatrice de ce chouette défi photo - qui m'a rendue encore plus accro à Instagram que je ne l'étais déjà !

55 5657 58IMG_20140228_195435 IMG_20140301_185640IMG_20140302_133445

#55 File d'attente pour la très jolie exposition Brassaï, sous un beau soleil
#56 Keep Calm and... un nouveau mug que j'adôôôôre !
#57 Je dis "M"
#58 Dehors c'est le déluge, dedans on ne se laisse pas abattre, oh non jamais !
#59 Le soir des César je n'y suis pour personne... et cette année pour une fois je n'ai pas engueulé ma télé ! 
#60 Lecture du moment... je ne sais pas encore quoi en penser !
#61 Guetter l'apparition de touches de couleur et de vert sur mon balcon, une occupation quotidienne...

 

 

 Beau Dimanche à tou(te)s ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des vacances bien remplies et reposantes? Non? Si j'étais à Paris, j'irais bien voir l'expo HCBresson!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, c'est mon tour d'être en vacances. Pas de vadrouille non plus mais le bonheur de pouvoir faire mille choses sans penser au boulot!
M
L'éveil du printemps des nouveautés tous les jours ...
M
Miammmmmmmmm j adore les éclairs au chocolat. Et puis cette belle fleur. on sent le printemps arriver non?
V
superbes photos, comme d'hab j'adore !... bisous de Miami
E
Une belle semaine culturelle et gourmande. J adore ton mug... très bonne semaine prochaine...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité