Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
6 avril 2014

365 Photos {14}

14e semaine de défi chez Virginie... déjà ?!? A présent le printemps est bien installé, et avec lui les envies de douceurs, de sorties et de couleurs...

90 9192 9394 9596

#90 Le beau temps est là, on ressort les pots...
#91 Il est des livres comme celui-ci que j'étais persuadée d'aimer, et puis...
#92 Ne pas se lasser de mitrailler les arbres en fleurs
#93 Un peu de douceur ?
#94 Rencontre avec Lisa Azuelos pour "Une Rencontre" (je t'en reparle dès sa sortie)
#95 Une chouette expo Tu feras (je t'en reparle très vite)
#96 Un peu de couleur ?

 

Un Beau Dimanche à Tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A toi aussi, Eva ;-) !
E
Belle semaine printanière !<br /> <br /> Bonne semaine qui commence.
M
Des photos très belles.... Et enfin oui le printemps est là que ça fait du bien.
C
Très belle fleur, la photo rend bien
V
je compte bien voir Une Rencontre ! très jolies tes photos
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité