Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
28 avril 2014

Ding Dang Dong

DSC_1254

DSC_1262

DSC_1248

IMG_0167

IMG_0263

IMG_0264

IMG_0265

IMG_0268

Non, je n'ai pas du tout fait un blocage sur cette prairie de clochettes, non je n'ai pas du tout rêvé de me vautrer dedans (repassez me chercher dans 1h, merci), non je n'ai pas du tout couiné quand j'ai réalisé que mes photos étaient foirées...

IMG_0269

... Non, parce que je ne les ai pas toutes mises... 

IMG_0295

... Le truc c'est que quand je vois ça, ça me ramène automatiquement à une période de l'enfance, sans bien savoir pourquoi... Une clochette de Proust ?

IMG_0296

"- Bon t'as fini avec tes photos ??? Tu viens ??"... (le reste de la famille, déjà 5 bornes devant)

IMG_0299

... - Oui, oui, j'arrive !!!......... Allez, une petite dernière !"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ;-) !
L
Même foirées, c'est drolement chouette !!
A
:-D
S
... et les clochettes te vont si bien ;)
A
Ding Dang Dong Dang Dang Diling Dilong Dang Dang Dilang Diling......ah non, ça c'est le bruit des clochettes des biquettes du Vercors !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité