Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
7 mai 2014

Moo {Test}

IMG_0389

Quand Mathilde, qui représente Moo, m'a proposé de tester leur service d'impression en ligne, j'ai d'abord hésité à commander des cartes de visite pour mon blog, tant je trouvais le design et le format de celles proposées par leur site vraiment sympa (les minicards en particulier), mais comme j'avoue ne plus pouvoir voir ma bannière en peinture (ça fait juste 5 mois que je rêve d'en changer...), j'ai préféré tester des cartes postales en sélectionnant deux visuels parmi mes photos préférées publiées ici.

IMG_0390

Me voici donc partie à créer MON propre design grâce à un logiciel d'une simplicité enfantine !! et c'est celle qui a récemment perdu 2 heures de son temps à charger, sélectionner, corriger amoureusement ses dernières photos de vacances sur un site de tirage photos en ligne très connu, pour finalement abdiquer devant la mauvaise foi flagrante de mon ordinateur, qui te le dit.

IMG_0391

IMG_0392

Une fois sélectionnée la photo du recto, tu peux ajouter au verso un texte, modifier la couleur , la police, la taille, etc. J'ai opté pour deux citations que j'aime particulièrement...

IMG_0394

IMG_0395

Une fois passée ta commande, tu seras prévenue par Liitle Moo, le Print Robot (oui oui), de son avancement et expédition. Et franchement,  à la réception je n'ai pas été déçue : la qualité d'impression est top, les couleurs rendent vraiment bien, le papier est d'une qualité excellente, et le tout vraiment bien présenté. La classe !!

IMG_0397

IMG_0400

Me voilà avec un très joli jeu de cartes dont je suis ravie et même, je l'avoue, plutôt fière ! D'ailleurs, si tu fais partie de celles qui aiment recevoir des cartes postales, je te propose un petit jeu express : j'envoie une petite bafouille aux 5 premiers qui me laisseront un petit commentaire :-D ! 

 

★ Un grand Merci à Mathilde et à Moo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci, Chrys !!
L
Elles sont vraiment TOP ces cartes!!!! Vraiment!
T
et moi??? juste pour le bonheur....
A
C'est beau et ton idée pour la citation est top !
S
Hannn !! géniales ! bravo, effectivement, ça en jette ! te voilà parée pour tes prochaines vacances, tu pourras faire de magnifiques envois ! Le tout "maison", grande classsss quoi !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité