Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
18 mai 2014

365 Photos {20}

Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'étééé... un peu en retard ou un peu en avance, peu importe, en profiter ! Petit bilan hebdomadairoprintanier pour Virginie :

132 133134 135136 137 138

132# Sortie de projo sur les Champs. Prétexte pour une balade en solo.
133# Chaque fois je jure qu'on ne m'y reprendra plus, chaque fois je lis le Gavalda nouveau.
134# Tentative de macro avec mon smartphone, je suis contente de moi pour une fois.
135# Le parc après l'école, toujours.
136# Je n'y suis pour personnne, biiip veuillez laisser un message.
137# Cannes, bien sûr, même de loin.
138# Concert au Soleil

 

Beau dimanche sous le Soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhh elle a sorti un nouveau roman.... Bon ben, j'attendrai le poche!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi
S
J'ai aussi le dernier Gavalda à lire, en attente... Parce que je n'apprécie plus ses livres comme les premiers. Bonne semaine
J
Et moi je ne savais même pas qu'il y avait un dernier Gavalda (???)<br /> <br /> Ahhhh Jane Campion !!! Ahh La leçon de piano et Bright Star...<br /> <br /> Belle soirée Sophie
S
Moi j'ai passé un très bon moment, le Gavalda entre les mains... tout ce soleil, ça fait du bien !
A
ho la la oui quel soleil ici aussi<br /> <br /> première vraie plage dieppoise avec baignade<br /> <br /> premier coucher à 7h30 HIHIHIH <br /> <br /> la photo du parc est topissimie
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité