Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
16 juin 2014

L'humour c'est comme les essuie-glaces

... ça n'arrête pas la pluie,
mais ça permet d'avancer.
(Jean-Louis Fournier)

J'aime rire, j'aime les gens qui ont de l'humour et le sens de l'autodérision, c'est même ce qui nous a réunis il y a 20 ans Chéri et moi, c'est aussi ce que je retiens de périodes difficiles, l'humour peut être une arme de défense et de séduction massive. Je le pratique au quotidien même si mes enfants restent pour l'instant très premier degré et encore très hermétiques à mon ton pince-sans-rire, mais ça viendra ! Les meilleurs fous rires sont ceux partagés avec des amis, et les fous rires nerveux qui permettent d'ouvrir les vannes jusqu'aux larmes sont les plus salvateurs - souvent, évidement, pour des choses inattendues... Quelques exemples de mes dernières crises de rire :

Le dernier film de Dupontel, "9 mois ferme"... si tu es fan du "nonsense" et des Monty Python, ce film est pour toi !

 

Une vidéo idiote du genre "oh non rigolez pas, pauvre bête", et puis tu ne peux pas t'empêcher de pouffer un bon coup, de recliquer pour revoir... et de rire de plus en plus fort (du moins, une fois que tu es sûre que le chat se porte très bien !)

 

Si je déteste les caméra cachées qui prennent les gens par surprise, en revanche, ça j'adore :

On dit qu'une journée sans rire est une journée perdue, alors je vous souhaite, Zaza & Alice, un beau lundi sous le signe de la très bonne humeur ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaah Simon's cat, j'adore !!!! ;-)
S
Mouhaha ^_^ merci, c'est si bon ! Voilà des mois que ma mère me parle de ce film, faut vraiment que je le vois ! Et les chutes, les ratés ou autres loose, moi ça me fait toujours marrer ! Une simple video des dessins de Simon's cat, par exemple, et c'est bon... j y suis... je ris !!
I
Coucou<br /> <br /> Merci pour la jolie carte que j'ai reçue il y a déjà quelques jours et qui m'accompagne devant l'ordinateur depuis !!... Je suis raccord avec ton article puisque c'est la citation qui se trouve au dos de la carte !!!! La photo est magnifique ... Merci encore ...<br /> <br /> Bonne journée ... Longue vie à ton blog ...
I
Coucou<br /> <br /> Merci pour la jolie carte que j'ai reçue il y a déjà quelques jours et qui m'accompagne devant l'ordinateur depuis !!... Je suis raccord avec ton article puisque c'est la citation qui se trouve au dos de la carte !!!! La photo est magnifique ... Merci encore ...<br /> <br /> Bonne journée ... Longue vie à ton blog ...
A
LOL<br /> <br /> Merci pour ces partages!!!<br /> <br /> Attends, je suis hors sujet mais 20 ANS??? Whaou!!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup mais vraiment beaucoup cette citation !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité