Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
22 juin 2014

365 Photos {25}

Encore une belle semaine bien remplie de jolies choses, fatigante mais heureuse, somme toute... Fêter l'arrivée de l'été, la musique, l'approche des vacances, mais aussi les 9 ans de Mon Grand...  déjà ! Lui qui est toujours pressé et trouve que le temps ne passe pas assez vite, j'aimerai arriver à lui faire comprendre que dans la vie il faut prendre le temps de savourer les choses au moment où elles se présentent. En attendant, aujourd'hui c'est jour de Fête ! Ma petite récap pour Virginie :

167 168169 170 171 172

#167 Touche de rose(s) pour bien commencer la semaine
#168 Une journée chez Mickey, ça sent vraiment la quille...
#169 C'est décidé, on adopte un dragon ! Projo avec les Minimonstres à Paris
#170 La Good New que je n'attendais plus... et tellement contente de vivre cette aventure avec Alice
#171 Quand mon Grand est à l'école, je lui pique sa tasse... après tout, #jesuistamère !! 
#172 Mini Fête de la Musique locale
#173 

 

★ Un Beau dimanche à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super pour le prix ! Je vais te suivre car je vais y participer... mais du côté des lycéennes.
L
Belle semaine et j'ai hâte de suivre vos lectures pour ELLE, à Alice et toi, bravo !!!
E
Ce fut une super semaine en effet. <br /> <br /> Bonne semaine à venir. Espérons juste un temps moins lourd...
M
Superbes les roses<br /> <br /> Super pour le jury littéraire, j'aimerai bien moi aussi ;) <br /> <br /> Bonne semaine
M
Ma fille en a eu 18 dimanche !!! la chance j'aimerai bien participer aussi à un jury littéraire .. mon tour viendra peut être un jour ??? bonne semaine
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité