Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
13 août 2014

Mon Fils, Ma Pagaille

4

Il aime tout manger mais il a horreur des croissants (bizarrerie génétique ?)
Il devient sourd quand ça l'arrange (c'est-à-dire souvent)
Il a ravagé les murs, le lino de sa chambre, des boîtes par centaines, cassé des kilos de jouets
Il a graffé mes chaises d'un X qui veut dire... ?
Il ne fait pas souvent de colère, mais quand il en fait une tu t'en souviens longtemps
Il est tête en l'air et imprudent
Il fonce tête baissée sans regarder devant lui
Il n'arrive pas à s'imposer, préférant rester simple observateur que participant
Avec les filles il a un succès fou
Il freine des quatre fers pour ne pas entrer en CP (et préfère ne pas dire trop fort qu'il sait déjà très bien déchiffrer les mots)
Il est fana de playmobil (comme sa mère)
Il est fou de l'océan (comme sa mère)
Il croit que tout ce que fait son frère est formidable (erreuuuuur !!)
Il me couvre de baisers depuis tout petit, même quand il est en colère
Il a une façon indescriptible de dire "Maman" quand il veut détourner l'attention qui vaut son pesant de cacahuètes
Quand ça ne va pas, il ne le montre pas
Plus tard il sera cuisinier (dans l'avion que pilotera son pote G.)
J'ai jamais connu plus tendre que lui
J'ai jamais connu plus coquin que lui
On me reproche de trop le couver, c'est juste que tant de tendresse je n'en avais jamais reçu avant lui, alors qu'on me laisse en profiter !

Mon Bébé a six ans aujourd'hui et, oui, je continue de l'appeler mon bébé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Juliette, je suis tellement d'accord avec toi !
J
On ne chérit jamais trop ses enfants alors profite en encore longtemps ! Un bel anniversaire pour ce demi grand..<br /> <br /> Bisous à vous tous
A
Merci beaucoup Ptisa :-) !
P
Joyeux anniversaire !
E
Un bel anniversaire à ton bébé qui est déjà trop grand ;)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité