Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
29 septembre 2014

Vitaminothérapie

IMG_2071IMG_2077 IMG_2089 IMG_2085 IMG_2092 IMG_2096

Nectarines charnues, noix cernées, raisin bien vert, bananes bien mûres... Voilà un cocktail vitaminé pour bien tenir le choc devant l'automne qui est déjà là et l'hiver qui ne saurait tarder. Je tiens toujours à avoir fruits et légumes à portée de main en permanence à la maison, pour autant, je me sens très, trop souvent fatiguée, le manque de sommeil probablement. Mais je dois avouer, Alice & Zaza, que mon allié de choc reste quand même celui-là :

IMG_2111

Comment ça, c'est pas de la vitamine ? Mais si mais si, du fer pour moi qui suis une éternelle carencée, du magnésium pour le moral... C'est d'utilité publique, reconnaissons-le !

 

❇ Un bon lundi (en pleine forme) à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument vital !!!
A
tes photos sont belles mais vraiment très belles...<br /> <br /> Et puis le chocolat, c'est même vital à toutes les saisons :)
B
Tu as bien raison ! Moi aussi je marche au chocolat ! En cas de petit coup de mou, rien de tel qu'un (ou plusieurs) carrés de chocolat.
L
Que des bonnes choses, je te suis sur tout ... et surtout sur le petit carré de chocolat noir (enfin, je pourrais mettre un S à CarréS !!!)
A
Ah, ça me fait plaisir ! je t'embrasse fort !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité