Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
6 octobre 2014

Laissez parler les P'tits Carnets

IMG_2179

Alice & Zaza, j'ai comme vous un amour immodéré pour la papeterie, depuis toute petite d'ailleurs - mais au siècle dernier il n'existait pas un choix aussi vaste qu'aujourd'hui. Si je me laissais aller, carnets et cahiers inonderaient encore davantage mon bureau, déjà bien encombré. Et alors que j'ai beaucoup de mal à débuter un joli cahier, trop beau pour être gâché par mon écriture de cochon (oui je sais c'est très bête),  j'utilise plutôt pas mal de carnets, car avec ma manie des listes et des post-it qui ont une fâcheuse tendance à s'envoler (ou à se faire boulotter par le chat), ils m'offrent au moins un support stable pour ce que j'ai à faire / à planifier / à chercher / à écrire / à lire... Mes carnets, ma référence, mon organisation.

IMG_2187

IMG_2188

Et que dire de ceux qu'on m'a offerts ? ceux-là je les utilise encore plus consciencieusement...

IMG_2190 

IMG_2196

IMG_2200

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y en a un parmi ceux que je montre ici que tu m'as offert, du coup je pense souvent à toi ;-) !
A
Tu n'as que des carnets? De mon côté, j'ai les carnets, les cahiers, les classeurs et les pochettes élastiques ! J'en ai meme commence un nouveau car celui que j'avais était totalement gribouille, annote ..... La galère pour s'y retrouver...... Je suis toujours la, je te lis toujours ! Mais je passe comme un ange :) ......
L
Je me retrouve bien dans ton billet c'est marrant !<br /> <br /> Grande adepte des carnets, j'hésite parfois avant de commencer à aligner les mots avec mon écriture peu lisible certains jours !<br /> <br /> J'adore celui des grandes idées !<br /> <br /> Belle journée !
S
Han je craque pour ton carnet avec les inscriptions !!<br /> <br /> ;)
A
Ton écriture est superbe, t'es folle toi !<br /> <br /> Ils sont jolis tes carnets... tu en as un pour les listes de livres aussi?
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité