Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
24 novembre 2014

Signet

IMG_2742

 Le sujet de ce Lundi à Deux chez Alice & Zaza me parle particulièrement puis qu'il y est question de Marque-Page... 

IMG_2737

... Tu as deviné, je suis une collectionneuse ! A chaque sortie, je tâche de rapporter un petit souvenir ! Expos, voyages...

IMG_2735

Et que dire de la moisson ramenée de chaque Salon du Livre ?

IMG_2748

Les plus précieux sont bien sûr ceux qu'on m'offre, ceux dont je me sers le plus, soigneusement rangés dans un tiroir de ma chambre. Reste qu'il m'arrive, dans les transports, de devoir recourir aux marque-pages de fortune ! 

DSC_0509

 ❈ Bon Lundi à tous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mon adresse mail correcte creadoubs@laposte.net
G
pour répondre à ta question, vu que depuis 3 ans j'ai arrêté tout échange, il m'est difficile de te donner des noms car de nombreux collectionneurs ont arrêté et depuis bien sûr il y en a des nouveaux. Le mieux est de chercher sur internet. Il y a aussi des bourses d'échanges, là aussi tu trouveras des infos sur le net. Ceci dit je vais vendre une partie de cette collection, je ne sais pas s'il y a des thèmes qui pourraient t'intéresser! contacte moi ici mesmotsdoubs@laposte.net
A
Ho c'est beau<br /> <br /> tu sais, je crois que je vais débuter ma collection lorsque l'on va se retrouver au Salon du livre au printemps, pour le Jury Elle.<br /> <br /> Ok?
A
Mais je ne suis qu'une amatrice par rapport à ta collection :-D !
G
ah mais tu en as qlq beaux!....c'est la collectionneuse qui dit ça! Geneviève de mesmotsdoubs
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité