Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
27 novembre 2014

Tick Tock de Vahram Muratyan {Concours}

TICKTOCK-Vahram©LEPONT

Tu te souviens forcément de l'ouvrage à grand succès de l'artiste et designer graphique VAHRAM MURATYAN, Paris vs New York, match culturel entre les deux villes à coups d'illustrations d'une efficacité et d'une drôlerie redoutables. Son nouvel ouvrage, Tick Tock (sous-titré Mémoires visuelles du temps qui passe) vient de paraître aux Editions Stock.

TICKTOCK-Vahram©LEDISQUEDUR

Réflexion graphique et colorée sur le temps qui passe, je suis fascinée par ce sens de l'observation juste, sensible et souvent décapant. Comme quoi une image, aussi épurée et moderne semble-t-elle, peut en dire très long.

TICKTOCK-Vahram©LESSOLDES

Grâce aux Editions Stock, j'ai la chance de pouvoir de te faire gagner 10 affiches (45x35) parmi les deux magnifiques visuels suivants :

10403586_768393166570777_5957567126730427725_n

TICKTOCK-Vahram©LESHUMEURS

Pour participer, proposes-moi en commentaire les villes pour lesquelles tu aurais bien imaginé un match visuel, ex. Amsterdam vs Londres, pourquoi pas ? Tu as jusqu'à mercredi 3 décembre inclus pour jouer. Partant(e) ?

 

{Tick TockVAHRAM MURATYAN, Editions Stock}

 ✩

Gagnent 1 affiche :

Fortyniner
Virginie
Nad
Manika
Céline Bruness
Siouna
Alice
Rose Bohême
Christinemm
Tribulus

Merci pour vos participations, j'attends vos adresses !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'avais même pas vu que j'avais gagné, jusqu'à hier où j'ai reçu l'affiche et ton gentil petit mot...jolie surprise ! merci beaucoup et bonnes fêtes !
M
Super contente d'être dans la liste ! bonne journée et merci pour ce concours !
C
Chouette !!
S
oh merci beaucoup je suis ravie
R
Super ! j'envoies un message pour donner mes coordonnées ! bravo à tous.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité