Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
5 janvier 2015

En 2015

 

try

Moi, Anyuka, je reprendrai la piscine
Moi, Anyuka, j'écrirai un bouquin
Moi, Anyuka, j'irai visiter New York
Moi, Anyuka, je dormirai plus
Moi, Anyuka, je perdrai 20 kilos (at least)
Moi, Anyuka, j'arrêterai Farm Heroes Saga
Moi, Anyuka, j'arrêterai de publier des Instagram/articles sans intérêt
Moi, Anyuka, je me marierai
Moi, Anyuka, je me réconcilierai avec les membres perdus de ma famille
Moi, Anyuka, j'arrêterai d'essayer de faire plaisir à tout le monde
Moi, Anyuka, je prendrai enfin des cours de photographie
Moi, Anyuka, j'arrêterai de pratiquer l'autodérision (d'ailleurs ça commence maintenant)

 

Une seule de ces résolutions sera certainement tenue cette année, saurez-vous deviner laquelle, Alice & Zaza ?

 

 

Photo Pinterest

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui ??? un joli projet en vue :-D ?
L
C'est une liste sympathique, alors toutes seraient bonnes à prendre, non ? Bon j'ai besoin d'explications pour Farm Heroes Saga mais je pourrais m'appliquer pas mal de tes résolutions ... y-compris le mariage !!
A
On va faire un voyage groupé les Miss, on est nombreuses à rêver de New York je vois :-)
M
Roh, le mariage, ça serait bien chouette ! NYC aussi ! Il est sur ma liste d'envie ce voyage aussi cette année, déjà 2 ans qu'on doit annuler au dernier moment … Hâte de savoir !
B
Le mariage peut-être ? Il me semble me souvenir d'un pari, au bord de l'eau...<br /> <br /> Bonne année à toi, et continue à nous régaler avec tes écrits... Cécile
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité