Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
11 janvier 2015

Que Dire ?

Les mots cognent dans ma tête depuis mercredi en une bouillie incohérente faite de dégoût, de révolte, de colère, de tristesse, de désespoir... J'ai tenté plusieurs fois de les coucher sur papier pour dire ce que Charlie représentait pour moi, mais tout a été tellement dit, et si bien dit, peu importe ce que je rajouterai. Je veux juste dire : Ne baissons pas les bras, il faut tenir bon, continuer à rire (même si pour le moment ça reste difficile), à aimer, à écrire, à goûter aux petits bonheurs peut-être encore plus qu'avant, danser, chanter, VIVRE !

La semaine prochaine le blog reprendra donc son cours un peu léger, un peu futile... la vie continue, elle doit continuer ! Bien que ma participation au défi de Virginie soit forcément orientée :

IMG_20150106_135049 IMG_20150106_215730IMG_20150107_141818 IMG_20150108_143415 IMG_20150109_112809 IMG_20141229_085711 IMG_20150111_192959

Bonne fin de week-end à tous, prenez soin de vous ! ✩

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup de mal à retrouver le chemin de la légereté tout comme toi, mais on va y arriver, il le faut !
M
Je suis un peu comme toi, sous le choc, et je trouve difficile de reprendre la plume et la voie (la voix aussi) du blog… Cette impression que tout cela est futile et qu'il y a tant d'autres choses plus utiles à faire, poursuivre le combat, trouver un moyen de lutter contre ce qui s'est passé… mais le futile fait du bien, tes photos font du bien. Merci pour ce partage !
V
une semaine inoubliable... pourvu qu'on oublie pas désormais cette fabuleuse fraternité affichée hier !
T
terriblement trop loin, terriblement frustree de ne pas avoir ete en France aujourd'hui,<br /> <br /> Terriblement esperant que tout aille pour le mieux
M
Moi aussi je suis déboussolée... <br /> <br /> Réconfortée quand même pas l'immense rassemblement mais je pense aux victimes et ma peine ne faiblit pas... <br /> <br /> Pas facile de reprendre la quotidien.<br /> <br /> Bon courage
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité