Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
4 février 2015

Un Hiver Blanc

DSC_0712DSC_0719

Voilà, c'est tout ce qu'on a eu comme poudreuse ces 15 derniers jours dans mon coin... Des fois, en parcourant les photos des copinet' sur facebook ou instagram, je me dis que la neige a fait exprès de contourner ma commune pour aller tomber six kilomètres plus loin juste pour m'emmerder. L'honneur est sauf tout de même, puisque c'est la première chute depuis deux ans et que le Mini, qui reste bloqué sur un souvenir de bonhomme de neige en 2012, a pu en faire un riquiqui, accompagné de son bébé Olaf (d'ailleurs, le temps de faire un tour de parc, au retour le bébé avait déjà un petit frère ou une petite soeur, crô mignon).

DSC_0723DSC_0726 

Mais je continue de rêver de mes bottes s'enfonçant dans une épaisse couche de neige, du craquement produit, de la dentelle que cela ferait sur les branches d'arbres, du coton blanc qui recouvrirait les toits et leurs cheminées fumantes. Des joues rouges de mes gosses surexcités riant, se battant et pleurant à la fois (parce que oui, la neige ça mouille). Je rêve du plaisir de rentrer tout trempés et la goutte au nez après une bataille de boules de neige, de se pelotonner sous des couvertures sur le canap' en se réchauffant avec du chocolat chaud.

DSC_0728DSC_0729

                                       Mais l'hiver n'est pas fini, n'est-ce pas ?

                                                 ❄

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et encore, par rapport à moi tu as eu de la chance !
P
en effet c'est une mini chute de neige ! ici c'est fini, ça fond, même s'il fait froid et que le ciel est bien blanc!
A
C'est fou, tu imagines les belles photos à faire :-D ?
C
pas de neige ici alors qu'il neige au bord de la mer ...moi ça ne me manque pas plus que ça mais les enfants seraient contents, quitte à avoir froid :)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité