Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
8 février 2015

Plein Hiver

Cette semaine les microbes rodent, les classes des Minimonstres se sont clairsemées, y compris du côté des enseignants. Je touche du bois, hormis pas mal de fatigue on est encore épargnés (faudrait pas que je parle trop vite). Je souhaite beaucoup de courage aux malades, aux convalescents petits et grands, et un Bisou en particulier à Virginie qui doit être en ce dimanche au fond de sa couette. Voici pour cette frigorifiante semaine :

IMG_20150204_125648IMG_20150204_203524

IMG_20150205_114503IMG_20150205_172442

IMG_20150205_214201IMG_20150207_090218

IMG_20150208_135431

# De quoi se réchauffer : cappuccino time.
# De quoi se ravir les yeux (à défaut des papilles ) : Saint Valentin is coming.
# De quoi espérer : un bout de ciel bleu.
# De quoi se réjouir : le Tim Burton nouveau arrive, et il est excellent !
# De quoi rester aux aguets : un livre-documentaire qui paraît anormalement contemporain.
# De quoi rater une photo - et bien aimer le résultat quand même.
# De quoi se faire plaisir : petite brassée de tulipes.

Un beau Dimanche à tous, restez au chaud et sortez le chocolat chaud !

 

☆☆☆

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala bon courage, j'espère que tu pourras les repousser ! Bonne semaine à toi aussi !
M
Ici aussi les microbes attaques (tout doucement aussi je résiste) belle semaine
M
Superbe le pièce montée ;)<br /> <br /> Bonne semaine
A
c'est beau !<br /> <br /> protégez vous de la grippe en effet, elle est pourrie!
V
merci pour tes pensées, heureusement aujourd'hui ça va un peu mieux... j'espère que la grippe ne viendra pas jusqu'à chez vous... elle est terrible !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité