Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
14 février 2015

Tag O Tag

MamieVlin m'a décerné un Liebster Award, j'en suis très honorée sauf que pour la peine me voilà taguée ! Allez, c'est week-end c'est tag !

 1. Thé ou café ?

cafe-cafe-fume-img

Chocolat !! (la chieuse de base)  Non, en réalité les deux mon commandant ! Deux cafés pour démarrer la journée (le premier pour me réveiller, le second pour être dégusté au calme), et ensuite thé, thé, thé (et pipi, pipi, pipi).

2. Film préféré de tous les temps, de l’univers et au-delà ?

22973

Ouuuuuuhla dure question, si je cite un film, après va m'en venir un autre, puis un autre, puis... Alors je vais citer celui qui a déclenché ma cinéphilie : Le Grand Bleu de Luc Besson. 

3. Quelle star pour un rencard ?

tumblr_njq6kzG5s21rj7cilo1_500

Non mais là si j'en choisis un je vais vexer tous les autres, alors tu comprends, c'est pas possible... Bon, comme je le disais récemment, j'aimerai assez que Benedict Cumberbatch me lise l'annuaire en tête à tête...

4. Quel livre pour patienter ?

L'annuaire ? Euh bon, ça dépend où, dans le RER un livre de nouvelles c'est pas mal pour accrocher l'attention pas trop longtemps et ne pas être obligé de quitter ses pages à regret. Dans une salle d'attente ce serait plutôt mon Elle hebdomadaire.

5. Le dessert pour lequel vous perdez toute dignité ?

71babb3e4b63f2e59d79a8e5f608518e

CHEESECAKE POWER !!!!!!!!!!! alors que je suis accro au chocolat, va comprendre - mais alors imagines ce que je serais capable de faire pour un cheesecake au chocolat...

giphy

6. Une bêtise de gosse ?

Dessiner sur tout ce que je croisais (murs, escaliers, chat...). Mon cadet a brillamment pris la relève.

7. Le vêtement que vous avez regretté d’avoir acheté ?

Tout ce qui ressemble de loin ou de près à une robe ou une jupe, c'est no way. Pourtant avec le mariage qui se prépare, il va bien falloir que je me penche sur le problème...

8. Le cadeau de Noël le plus pourri qu’on vous ait fait ?

Un casse-noisette. Belle-maman, si tu me lis...

9. Mer ou Montagne ?

5cc9b2d47308588428f62d5886414892

La Mer La Mer La Mer La Mer La Mer la vache qu'est-ce qu'elle me manque en ce moment, j'en ai besoin besoin besoin ! 

10. Combien de paires de chaussures dans votre placard ?

Une pour l'automne, une pour l'hiver, une pour le printemps, une pour l'été. Je ne suis pas une vraie fille, tu l'auras compris.

11. Un dessin ou une anecdote ?

 80b3497cb34b8ef23e5dcf5d827167a5

Pluie d'amour sur toi (selon)

 

❈ Je ne tague personne, libre à toi de reprendre le flambeau ! ❈

 

Sources images : Pinterest ; Tumblr ; .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et les vagues ... <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.salama.re
L
Je vote aussi pour le cheesecake
A
C'est pour bientôt, n'est-ce pas :-) ?
A
trop mignon <3<br /> <br /> je crois qu'il me tarde de te revoir
A
Oh, ma Belle... Je t'embrasse fort !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité