Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
22 février 2015

7 Nuances de calme

Première semaine de vacances tout en douceur et tranquillité... ah non, c'est vrai, il y a mes deux tornades à occuper ! Alors disons que les photos qui suivent ont toutes été prises avec un fond sonore.... très sonore ! Il vaut mieux parfois que le résumé de la semaine pour Virginie soit muet, mes oreilles rêvent de vacances (rassurez-moi, il n'y a pas que moi dont les enfants passent leur temps à vouloir s'étriper ??)

IMG_20150216_102520IMG_20150216_180516

IMG_20150219_082225IMG_20150219_203749

IMG_20150220_113045IMG_20150220_205220

IMG_20150222_161952

# Une folle envie de bord de mer...
# ... qui se confirme !
# Dans le bleu de ses yeux.
# C'est quand le printemps ?
# C'est quand la sieste ?
# Ne pas déranger.
# Revoir avec plasir ma copine suisse... qui m'a gavée de douceurs ! #pâteauspeculoos

 Une bonne fin de week-end à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour cette histoire, ça me rassure réellement, j'ai parfois des craintes sur leru avenir commun...
B
C'était un peu bruyant chez moi quand mes deux grands étaient petits (quelle phrase !). Et un jour ils se sont même battus sur la moquette chez le pédiatre où on était pour leur petit frère. Ils s'en souviennent encore, et de l'explication qui a suivi. Mais le pédiatre a bien su me rassurer : lui même a grandi avec un frère avec qui ils se sont beaucoup affrontés, et une soeur plus âgée avec qui ils ne partageaient pas grand chose. Et maintenant les deux frères adultes ont un véritable lien, créé dans leur enfance, alors qu'avec leur soeur il y a une distance, ils n'ont rien à se dire, n'ayant pas partagé de tels moments. Je n'ai jamais oublié ça et maintenant je pense que mes enfants, même loin l'un de l'autre, communiquent beaucoup entre eux, par facebook essentiellement, et ont un grand plaisir à se retrouver à la maison. Bon week-end. Cécile
A
Sage précaution ;-) ! Bonne semaine à toi aussi
M
J'adore les tulipes.... <br /> <br /> Je n'ai pas le son sur mon ordi c'est parfait ;) <br /> <br /> Bonne semaine
V
pourtant tes photos inspirent beaucoup de calme... t'es sûre qu'il y a un fond sonore ?... lol bises
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité