Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
28 février 2015

Un Bijou pour les Cheveux {Test}

DSC_1077

Tu le sais depuis longtemps, il y a du boulot pour faire de moi une vraie fille ! D'ailleurs j'aurai amplement l'occasion d'y revenir ces trois prochains mois... Au point où j'en suis, autant me faire aider par de jolis accessoires, une petite pointe de joliesse, de mignonnerie et/ou de princessitude ne saurait nuire. C'est pour ça que j'ai accepté avec plaisir que Blondie du site Accessoire Cheveux Chics me fasse tester l'un de ses jolis bandeaux pour cheveux - d'autant que ma tignasse a bien besoin d'être correctement tenue ! 

DSC_1097

J'ai pu choisir le Headband Bohème, qui colle bien à mon fond hippie/pâquerettes-dans-les-cheveux et qui je pense s'accorde avec toutes les tenues possibles et imaginables. D'ailleurs sur le site de Blondie tu trouveras quelques conseils coiffure bienvenus. Tu y découvriras surtout un choix immense de Bijoux à Cheveux, du foulard à l'élastique, de la pince au serre-tête. Perso je craque pour le grand choix de couleurs et de matières, liberty, dentelle, tout y est.

fleurs-liberty grispapillon-argent pas-cher strass-mariage pince-retro-or

Un grand Merci à Blondie ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les barrettes? Ha oui? Genre queue de cheval?<br /> <br /> J attends ton mail pour des idées mariage
A
Quand nos cheveux nous prennent la tête ;-) ...
P
lors d'une vente privée j'ai vu des serre-têtes avec une plume en cuir noir, faut absolument que je retrouve le nom de la marque ... depuis que j'ai décidé d'avoir les cheveux courts et vu comme ils sont fins et plats, me faut quelque chose ! Je vais aussi allez voir ce site !
B
Je suis sûre que tu seras une très jolie mariée ! Et je comprends que la tension monte un peu à mesure que la date approche... Bon week-end.
A
Il est parti mon commentaire?
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité