Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
30 mars 2015

L'accro du Chocolat

DSC_1427

Pour moi, Alice & Zaza, Pâques = Chocolat !!!! La bonne excuse pour se goinfrer, quoi. Je suis cette mère qui chaque année achève les poulettes que ses enfants ont débusqué lors de chasses aux oeufs à la sueur de leurs petits bras musclés. 

DSC_1428

Alor samedi dernier, alors que les ors de l'Opéra de Paris m'éblouissaient de tous leurs feux, mon attention a été attirée par un autre genre de dorures dans une rue toute proche - en même temps comment tu veux résister à un charmant jeune homme planté devant une boutique offrant un chocolat à tous ceux qui y entrent ? et qui en sortent ? (du coup je suis entrée et sortie plusieurs fois. Non, pas vrai. Quoique.) 

DSC_1429

DSC_1431 

DSC_1432

DSC_1433 

Envie de plonger les mains dedans, comme dans Amélie Poulain...

Et puisqu'on parle Chocolat, ce samedi décidément richement occupé m'a offert l'occasion de déguster ENFIN le fameux Mont Blanc d'Angelina...

DSC_1455

 Meringue, Chantilly légère, vermicelles de crème de marrons. 

Que dire ? rien.

Si : Graou.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment ???? Tous les ans je me fais le même mantra... soupir.
J
Vade retro satanas !! (ou plutôt Chocalas)<br /> <br /> Je suis raisonnable, je suis raisonnable, je ne ma jetterai pas sur les chocolats de Pâques cette année (mantra perso, ça !!)
A
faut pas que tu montres des trucs comme ça<br /> <br /> je suis en train de lécher mon écran :)
S
Moi j'y plongerai bien toute entière dans ces bacs remplis de chocolat...! Un fantasme ? Sûrement, j'avoue ;)
Z
Oh punaise ça donne envie de tout goûter !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité