Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 avril 2015

{Wedding Time} Breaking News

 tumblr_inline_mxchoe3GMB1s0csbj

J'AI..........

tumblr_inline_n40to0Sf7B1rg0g8s 

...... TROUVÉ

tumblr_inline_ne5wxms6ob1t3lpra 

..... MA 

tumblr_ncd7qnUsWA1s9rrcgo1_500

.... ROBE !!!!!!

tumblr_nk8rv98E151s5eylpo1_500tumblr_ly5v7n84Ib1qb9pa3o1_500 tumblr_n6922af0zy1su22k3o1_500 tumblr_inline_nlegjtR4Se1qiswns

 

Je tiens à remercier mes enfants et mon chat Charlie sans qui rien de tout cela n'aurait été possible,
Ma Wedding Team, mes amies de loin ou de près, réelles ou virtuelles qui ont pris le temps de me conseiller, et même de faire des recherches pour moi
Je tiens à m'excuser auprès des vendeuses de prêt-à-porter que j'aurais pu mordre par mégarde
Je paierai pour les réparations des cabines d'essayage
Et je promets que je respecterai mon interdiction de fréquenter les magasins de vêtements pendant les 6 prochains mois.

And now, Ladies & Gentlemen........... les chaussures !!!

tumblr_nbyafvnOts1te594jo1_250 tumblr_n5tgj8uVvy1s7tlgfo1_250

 

Sources : Tumblr est mon ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non non non non non ;-) :-)
C
génial ! du coup j'aimerais bien la voir : )
A
C'est tout à fait moi ^^ <br /> <br /> Des Bises à toi aussi
M
Hihihi j'adore la petite fille qui se tortille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
A
Trop forte ma copine<br /> <br /> Un sacré canon la fille ;)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité