Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 avril 2015

Hairspray

 DSC_1965 

Tu visualises les chiens (ou chats ou lapins) angora dont tu te demandes parfois de quel côté se trouve la tête ? ben, voilà... Je dis pas que tu risques de confondre ma tête avec mon auguste postérieur (enfin, j'espère pas), mais tu vois, avec cette sal***té de tignasse tu peux passer un moment à chercher mes yeux. T'as compris, je sais pas quoi en faire, je sais pas la discipliner, je sais pas la coiffer, je sais pas la faire tenir. Même quand j'attache ou natte mes tifs on dirait que je viens de sortir du sèche-linge, et alors quand il pleut, call me Shaun (le Mouton).

tumblr_inline_n8c1f0cQux1rg0g8s Moi sur la plage à Trouville. Toute contente de revoir la mer.

Tout couper ? Non, je ressemble déjà assez au bonhomme Michelin. Et mes expériences chez le coiffeur ne sont pas tout à fait... probantes.

DSC_1977

Point positif : pas de cheveux blancs à 42 ans (ou du moins pas beaucoup), et pas mal de matière. Je pleurniche quand je réalise que mes garçons ont hérité des cheveux de leur paternel, et donc probablement de sa calvitie dès la trentaine. Mauvaise pioche.

Et pour le mariage ? j'ai fait des tests avec une coiffeuse à domicile qui a l'air de savoir ce qu'elle fait et ce qui me convient, mais j'avoue qu'en voyant la façon dont les épingles à cheveux refusaient ostensiblement de rester en place (c'est simple, il pleuvait de la ferraille autour de moi : TING TING TING TING), j'ai un doute sur le fait que le chignon prévu tienne jusquà la mairie... et encore moins une partie de la journée (Note perso : penser à avoir toujours la bombe Elnett à portée de main).

 

 Ceci est un article existentiel à forte teneur en kératine pour le Lundi à Deux d'Alice & Zaza 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
seraS
L
Je compatis sincèrement, j'ai les mêmes !!!<br /> <br /> Mais je peux aussi te dire que les coiffeurs sont capables d'utiliser une quantité de laque capable de résister à un ouragan alors keep quiet, je suis sûre que tu sera parfaite le jour J !!!
A
Ca commence à se voir, hein, que je craque :-p :-) ??
A
toi sur la plage c'est tordant ! je suis écroulée de rire, j'adore tes posts coup de folie<br /> <br /> (tu craques hein, tu stresses ?!)<br /> <br /> tu déconnes avec le bonhomme michelin? il a pas de cheveux!<br /> <br /> en tous cas les tiens sont sublimes :)
Z
En effet je pense qu'on n'est jamais contentes ! j'aime beaucoup tes cheveux rebelles et ta couleur !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité