Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
17 mai 2015

Hey, le temps, tu vas suspendre ton vol, oui ????*

Ho, ce temps qui passe ! Il reste 2 semaines. Enfin, 14 jours. Ah non, 13. C'est beaucoup et c'est rien. Alors je compte, je cherche, à gauche, à droite, je fais des listes, des listes de listes, des listes de listes de listes. Et un petit résumé pour Virginie :

IMG_20150512_195919 IMG_20150513_112003IMG_20150513_194527 IMG_20150514_215421IMG_20150515_152442 IMG_20150515_164808

# C'est Lundi, vite de la couleur pour contrer la grisaille !
# Mon Chat-pitre, que serais-je sans mon greffier ?
# Cannes, c'est parti !
# Visite fériée à une belle dame (j'y reviendrai)
# Café avec une autre belle dame, que serais-je sans mes amies ?
# Au bonheur des dames, encore du shopping, moi qui n'ai jamais vraiment apprécié ça je crois n'avoir jamais autant fait de boutiques de ma vie - sans jamais trouver ce qui me convient que je veux, chi**se que je suis, sinon ce serait pas drôle. Mais je vais y arriver. Ouaiiiis.
#

 

Beau Dimanche à tous ! Ƹ̴Ӂ̴Ʒ

 

 

* Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours ! (Lamartine)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il le sait trop le filou ! mais tu en sais quelque chose avec ta si jolie Iote !
A
ton chat est superbe!!!
J
ton chat est trop mignon
V
oh punaise mais ça arrive vite !!!!... dis donc ton chat est top !
S
J'adore !! (Particulièrement la 2 et la 6)<br /> <br /> Alors? Le compte à rebours s'accélère ?!...<br /> <br /> Et tellement de belles choses à venir, dont il faudra se souvenir.
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité