Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
20 mai 2015

{Wedding Time} Mon cauchemar

Dans toute situation un tant soit peu anxiogène, je pars du principe que si j'imagine le pire avant, ça n'arrivera pas. Par exemple, au hasard et parmi un paquet de suppositions :

tumblr_mzkfckOZ0d1su2eefo1_400

Le marié a oublié.

tumblr_n7urckheqz1rvhqlvo1_500

Le témoin est en retard.

tumblr_nmieixrhxa1rymr5wo1_500

La tête des invités en me voyant arriver. (merci Marie pour l'inspiration)

tumblr_mp2e9f5E0K1s5jw63o1_250

Moi sur mes talons haut. (Ouille. Aïe)

tumblr_ni0ycjWVdr1re3x32o1_500

Les pique-assiette qui tapent l'incruste.

tumblr_nk7eljL08A1s5e5bko1_400

Le copain qui a picolé et décide d'improviser un discours.

tumblr_n4hrqjhP8A1r3mveuo1_400

Les potes qui discutent tranquillou.

tumblr_nby5h9D9o41s0my1wo1_500

Tout le monde s'ennuie.

 

Mais tout se passera bien. C'est obligé puisque j'ai tout prévu - ou presque.............Tu as d 'autres idées que te je puisse conjurer le sort ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouiiiiiiiiii !!
L
Non, je n'en n'ai pas mais tu m'as bien fait rire !!! Allez, c'est normal que tu sois stressée mais je suis sûre que tout va bien se passer. Si je ne devais te donner qu'un seul conseil, ce serait celui là : profite ca va filer à toute allure !!!
A
Ho la pluie, m'en parles pas, je me re refuse absolument à regarder la météo, sinon il va falloir créer une cellule de crise...<br /> <br /> Merci pour tes voeux, je suis sûre qu'à 70 ans tu feras une super mariée canon ;-) !
M
Ah la la malgré tout ça je t'envie!!!(mais je reste positive hein je veux pas te porter la poisse!). <br /> <br /> Non parceque moi il m'a promis de m'épouser à 70 ans (si on est encore là) comme les mariés de Brassens la la la, et là je vais ramer pour être sexy et porter des talons... I' se rend pas compte.<br /> <br /> Je te souhaite un beau mariage (et la pluie, t'y as pensé à la pluie?)
A
(marrant j'ai pensé au xanax ce matin même... en me demandant si je risquais d'arriver dans le coltar devant le maire!)
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité