Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
24 mai 2015

Dernière ligne droite

La semaine prochaine s'annonce chargée, tu t'en doutes. Et là je me prends dans la figure la solitude de la future mariée en bout de marathon : après des semaines de questionnement, de doutes (davantage sur ce qui pourrait plaire aux autres qu'à moi, d'ailleurs), de recherches (je jure sur l'honneur que moi, Anyuka, jamais plus je ne remettrai un orteil dans un magasin quel qu'il soit, au minimum jusqu'en 2016 - à l'exception des librairies, of course) et après avoir fait de grandes découvertes sur la féminité, je suis essorée, j'ai plus envie, juste le besoin de me rouler en boule sur mon canapé avec mon chachat et un seul mot à la bouche : ça ira bien ! La presque-mariée a du plomb dans l'aile, la presque-mariée a pas le moral, la presque-mariée se sent seule et a une folle envie d'avoir sa maman avec elle, la presque-mariée a envie de se prendre une cuite (auto-EVJF, encore un nouveau concept), la presque-mariée baisse les bras et fait probablement un court-jus comme toutes les presque-mariées du monde à J-6.
Mais demain, ça ira mieux. Et dans 6 jours ne t'en fais pas, je serai à fond les ballons !

Petite récap pour la défi photos de Virginie :

IMG_20150519_203225 IMG_20150518_202047IMG_20150520_192510 IMG_20150521_120037IMG_20150522_085832 IMG_20150523_090747IMG_20150524_161105 IMG_20150524_161349

# Point météo du lundi : même quand il pleut c'est beau (à méditer)
# L'amour, c'est regarder à deux dans la même direction, même à un feu rouge (purée c'est beau, je rajoute à mon discours)
#Voici bien un endroit où je n'aurai jamais pu aller sans la rencontre avec une sympathique et exaltante auteure anglaise (je te raconte bientôt)
# Hey ! Mr Chat, prêtes-moi tes ailes !
# Toc, toc ? Me laissez pas seule !
# L'alignement du petit déj - peut-être l'unique moment de calme dans la journée...
# Un peu de poésie ne nuit pas, pour la peine je t'en offre deux ! 

 

✽ Dimanche prochain je serai sans doute absente, mais Mlle Anyuka s'appellera MADAME Anyuka, excuses-moi du peu ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vos roses sont magnifiques. T’inquiète, c'est maintenant le commencement d'une succession de bonheur.
L
Allez, tu touches au but et j'espère que c'est beaucoup de bonheur qui t'attends derrière la ligne d'arrivée !
A
Merciiiii Anne-Laure <3
A
Tu vas voir, cette semaine va être extra !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> *
V
allez allez, je suis de tout coeur avec toi pour cette dernière ligne droite ! bisous
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité