Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
5 juin 2015

C'était beau, c'était chouette

received_10205941294322935 IMG_20150604_111420

Je prends enfin un peu le temps de m'asseoir et d'y repenser

Voilà elle est passée cette fameuse journée
Et je dois dire que pour la première fois depuis longtemps j'ai eu une chance inouïe
le temps était juste parfait
nous étions merveilleusement entourés
dans un endroit absolument rêvé 
on s'est beaucoup, beaucoup amusé
Que demander de plus ?
Ah mais si ! maintenant j'ai un mari mon mari tout neuf
Ca ne change pas grand chose à nos vies mais si un peu quand même je peux enfin dire mon mari je vous présente mon mari t'as vu c'est mon mari il est où mon mari
J'ai aussi été gâtée par plein de gens extra, merci à vous  
même les absentes étaient là, en pensées, en messages, en cadeaux
Bref c'était très beau, c'était vraiment chouette

 

Ne crois pas y échapper, j'y reviendrai certainement pour te parler d'une photographe qui a été géniale, à l'écoute, patiente... hâte de voir le résultat de son travail ! 
- Et puis aussi sûrement en gifs, ne serait-ce que que pour te raconter l'épique passage en mairie, j'ai déjà quelques idées ;-) -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'y pense déjà avec nostalgie, une agréable nostalgie :-)
L
Ah, je suis ravie de te lire heureuse et soulagée ! Que cette belle journée vous accompagne pendant des années ! Bises et bon WE
A
Merciiiii , c'est tout à fait ça, rien que d'y penser j'ai encore le coeur gonflé de bonheur :-) ! Des Bises
C
Très heureuse pour toi ,félicitations aux heureux époux et longue vie d'Amour !!<br /> <br /> que les souvenirs de cette magnifique journée te gonfle le coeur de bonheur !!<br /> <br /> bisous
M
Je suis heureuse pour toi. La vie est un cadeau, des fois. Bises!
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité