Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
27 août 2015

Si on Tenstickait nos murs ?

J'ai toujours craqué pour les stickers, à la façon d'une petite fille avec ses autocollants j'aimerai pouvoir en coller partout ! D'autant que s'il y a peu de temps encore, on ne trouvait que des petites fleurs à coller ou des motifs limités en couleurs et en choix, à présent le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a l'embarras du choix pour pouvoir mettre de la couleur et de la gaieté à pas cher. J'imagine, étudiante, comme je m'en serai donné à cœur joie pour embellir les murs tristounes de mon studio. Pas seulement les murs d'ailleurs, mais aussi le frigo, les portes, la douche, etc... 

Sur le site Tenstickers dont je voudrais te parler aujourd'hui, il y a un moteur de recherche simple et complet (avec plus de 5000 dessins, si tu ne trouves pas le motif qui correspond à tes envies...), tu peux sélectionner la taille, la couleur, et même en personnaliser. Je craque sur les Stickers Textes , et je pense que si Mon Grand tombe sur la série Star Wars alors qu'on cogite justement pour réorganiser sa chambre, on est bon pour un mix Space StarInvaders Wars ! Je garderai les petites fleurs pour moi, évidemment... 

sticker-luke-i-am-your-father-3050 sticker-i-love-you-to-the-moon-6635 sticker-phrase-put-flowers-life-5593

J'aime beaucoup celui-là aussi :

sticker-miroir-hello-beautiful-7387 (1) 

Mais pour tout te dire, à l'heure actuelle j'en cherche un pour Bertrand. "Bertrand, c'est qui celui-là ??". Bertrand c'est le hp portable dont je suis tombée amoureuse cet été et que je ne quitte quasiment plus - si tu trouves pourquoi je l'ai appelé Bertrand (indice dans la phrase précédente), je t'envoie un paquet de Haribo, juré-craché.

Sur le site j'ai donc sélectionné la surface "ordinateur", et là... comment faire pour choisir ??? 

 sticker-mac-apple-arbre-oiseaux-6318sticker-pc-portable-fleur-dessin-pop-2543sticker-pc-portable-texture-cirque-2542 autocollant-pc-portable-bulles-couleur-3693

Franchement, ça ne rend pas la vie plus sympa de bosser/bloguer avec un ordi customisé comme ça ?

Après un vote familial (parce que Bertrand, parfois, je veux bien le prêter), ce sera celui-là :

sticker-pc-portable-totoro-7186 

Ça t'étonne :-D ??

 

Article sponsorisé 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore les stikers merci pour l'information ;-) je vais y jeter un oeil ou deux. Pour Bertrand ma foi je sèche :-( aurais tu un autre indice? Biz
N
Celui dans le miroir est super ! Et j'en ai un pour mon Mac. C'est génial ! Non seulement ça embellit mon ordinateur, mais ça le protège, et ce, depuis 5 ans ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai présenté dans un vieil article : http://nicolkamikaze.blogspot.ca/2013/01/mon-ami-mac.html
E
Très sympa ! Je vais jeter un oeil ou 2.<br /> <br /> Et comem j'aime les bonbons :), alors Bertrand c'est, heu... un indice ?
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité