Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
6 septembre 2015

Jusqu'ici tout va bien

Et bien voilà, nous y voici sur ces fameux rails de la reprise. Pas d'a priori, on verra bien comment ça se passe au fur et à mesure.  Petit aperçu hebdomadaire pour le défi Photos de Virginie :

IMG_20150901_102235 IMG_20150901_135426IMG_20150902_191402 IMG_20150903_162552IMG_20150904_095150 IMG_20150830_131757

# Ce que je préfère dans cette rentrée, c'est retrouver mes petites virées parisiennes
# Parce qu'à chaque rue il y a des surprises, comme tomber sur une expo sur Yves Saint Laurent, par exemple.
# Je crois être la seule maman de France à ne pas photographier mes enfants le jour de la rentrée. Honteuse, je me rattrape avec mon greffier (j'ai bien essayé de le fourrer dans un cartable mais il n'était pas d'accord)
# Je ne les photographie peut-être pas mais je les nourris :-p (oui bon, humour pourri).
# L'actualité terrifiante donne des envies de fuite, vite de la couleur et de la légèreté !
# Parfois je préférerai vivre dans une bulle {bleue}
#

 

Bon Dimanche à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour les photos de rentrée scolaire c'est pas une obligation! Comme à ton habitude tu me fais rêver avec tes photos! Bonne semaine. Biz
M
Pas de photos de enfants pour moi aussi ;)<br /> <br /> Chouettes photos... <br /> <br /> Bonne fin de journée
C
non non mais non plus je ne photographie les enfants avec leur cartable sur le dos le jour de la rentrée, on est donc au moins 2 ; )
V
tu m'as fait sourire, en tous les cas j'adore tes deux premières photos particulièrement ! bisous
Z
De chouettes photos j adore une bonne idee pour definir cette semaine
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité