Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
21 septembre 2015

Je voudrais changer les couleurs du temps

IMG_20150214_175057

Céleste comme leurs yeux Indéterminé comme le pelage de mon Chat

Aile de corbeau comme mon moral  Changeancomme le ciel

Orange comme l'automne Ponceau comme ma fleur préférée

Menthe comme un après-midi d'été Bitume comme les déceptions

Jaune d'or comme l'amitié

Crème comme mon café Gris acier comme ma colère Bordeaux comme mes regrets

Blé comme tes cheveux

Vert d'eau comme de meilleurs lendemains

 

 

 Un très beau début de semaine à vous, Alice & Zaza ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bé, le moral dans les chaussettes chez toi ? très jolie composition quand même ;)
M
Superbe... <br /> <br /> Bises
A
hola la c'est beau !<br /> <br /> et cette photo...
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité