Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
17 novembre 2015

Respirer un grand coup

IMG_4248

C'était prévu de longue date pour dimanche dernier, mais le jour d'avant nous avait laissé exsangues, sans volonté et sans envie. Et puis on s'est imaginé passer une nouvelle journée à tourner en rond à se sentir inutiles et à se heurter à tous les murs - ou pire, à devoir regarder Gulli toute la journée pour éviter toute image difficile - si tu as des enfants, tu connais Gulli, si tu connais Gulli tu connais Chica Vampiro, si tu connais Chica Vampiro tu comprendras qu'en fin de compte on a décidé de décoller.

DSC_4955 IMG_4270 DSC_5012 IMG_4271

Cabourg, sa tranquillité, ses maisons Belle Epoque, ses chocolatiers, ses madeleines, sa belle promenade...

DSC_5013

.... Et ses mouettes hyper affectueuses !! 

IMG_4254 IMG_4255

.................. Oh mon Dieu mais elle me fonce dessus !!

IMG_4256 IMG_4303 IMG_4257 IMG_4267 IMG_4296 IMG_4308 

Comme je te le disais hier, demain mercredi je vais à Paris. J'y vais avec mes enfants, aussi je pense que nous ne lambinerons pas, peut-être essaierai-je de leur montrer la Tour Eiffel Bleu Blanc Rouge. J'ai envie d'y aller à présent, en dépit de l'inquiétude, j'ai envie de reprendre mes balades au hasard des rues, le nez en l'air à prendre des photos de tout et n'importe quoi dans la Capitale, en long en large et en détails. Comme pour vérifier qu'elle est toujours là, comme si je pouvais la prendre dans mes bras avec un grand "Ouf, tu es toujours là...".

DSC_5042

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a des bols d'air qui sont du meilleur effet ! Notre meilleure résistance est de continuer à vivre ... Bises
V
tes photos font le plus grand bien, bisous
B
Le genre de ballade qui fait du bien, qui aère la tête et qui empêche de tourner en rond en se posant des questions sans réponses. Bonne semaine à toi.<br /> <br /> Cécile
M
Merci pour ces images et ses mots un peu apaisants, bises Marie
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité