Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
5 décembre 2015

Soirée E-Parisiennes de Noël

DSC_5268 DSC_5263

L'heure tourne, il est temps de trouver les cadeaux à déposer sous le sapin ! Tu es au point sur tes listes ? Moi j'ai pu trouver quelques idées lors de la belle soirée E-parisiennes qui a eu lieu il y a 10 jours, quasiment au pied de la Tour Eiffel à l'Hôtel Mercure... Classe et Magique !

 

★ Commençons par des idées pour les enfants ★ 

DSC_5207 DSC_5206 

Cette très belle peluche s'appelle Snow et ne demande qu'à être adopté. Une fois connecté, il peut interagir avec une application gratuite qui permettra à l'enfant de suivre une histoire et d'apprendre grâce à des mini-jeux. {Bandai}

DSC_5213 DSC_5208  

Est-il besoin de présenter Kiki, le Kiki de tous les Kikis ? Il revient en force, mais à présent il s'appelle Monchhichi et il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles (il existe même une maison, grrrrraouu, pourquoi j'ai pas 6 ans ??) ! 

DSC_5215 DSC_5221 

Alors là, on dirait bien un cadeau spécialement conçu pour mes garçons ! les Laser Pegs sont des briques d'un nouveau genre qui s'illuminent et peuvent s'associer avec toutes les autres briques... de quoi concevoir des constructions qui en mettent plein la vue !

DSC_5225 

Coup de coeur pour ce jeu qui te rappelle peut-être la série de livres (que je te recommande absolument) "Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents", "Le livre qui te rend super méga heureux"... etc. Voici donc le jeu "Super Happy" pour jouer en famille ou entre amis, le but étant de découvrir ensemble la voie du bonheur (rien que ça ! ). Idée sympa et d'utilité publique ! {Chez Nathan}

DSC_5238  DSC_5235

Topi Games crée des jeux de société éducatifs et connectés, par exemple grâce à "Memotep" on peut apprendre l'anglais en jouant ou réviser son permis avec "Sauve ton permis", et là je dis : Good Idea ! 

DSC_5236

 

★ Passons aux gourmands ★ 

DSC_5255 

Quel bonheur pour les papilles de retrouver Paris Chocolat et leurs fameux Macaronias aux irrésistibles couleurs ! 

DSC_5200 DSC_5252 

Pas la peine que j'en dise plus, non ?

DSC_5231 

Tu peux donc constater que nous avons été merveilleusement reçues, pour les petites faims il y avait Allo Resto, et pour les petites bulles les Champagnes de l'Aube.

DSC_5232 IMG_20151124_212656

 

★ Enfin, pour les victimes de la mode ★ 

DSC_5233 DSC_5242

Si je te dis "Ma Chérie, tu es magnifaiiiikk !!" tu me dis... ? Bravo ! La célèbre styliste Cristina Cordula sort une collection capsule de Noël chez Tati : déco, bijoux, vêtements, accessoires, maquillage, à tout petits prix.

 DSC_5244 DSC_5245 DSC_5248

DSC_5228 DSC_5230 

Pour finir, j'adore l'idée de 727Sailbags : recycler des voiles de bateaux en produits simples et élégants, sacs, sacoches, pochettes ou objets de décoration.

DSC_5249 

 Un grand MERCI et BRAVO à Sheily et Nathalie pour l'organisation de ces soirées toujours plus chaleureuses et festives ! 

 

 ★

 

DSC_5260

(Oui, bon...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est toi sur la photo ? Toute contente avec Kiki ? Beau sourire en tout cas...
E
Incontournable Kiki !
L
Oh le kiki ! J'étais trop vieille pour en profiter mais ma petite soeur s'en est donné à coeur joie !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité