Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
1 février 2016

At Work

c9df72c4f140ac9358b0ffac8914ec04

Quand j'avais 5 ans je voulais être maîtresse.
Quand j'avais 10 ans je voulais être dessinatrice (de BD).
Quand j'avais 12 ans je voulais être vétérinaire.
Quand j'avais 15 ans je voulais être réalisatrice de cinéma.
Quand j'avais 20 ans je ne savais plus ce que je voulais être.
Quand j'avais 25 ans je voulais juste gagner ma vie.
Quand j'avais 30 ans je voulais être maman.
Quand j'avais 32 ans je voulais devenir fleuriste.
Quand j'avais 35 ans je voulais écrire un livre.
Quand j'avais 37 ans je voulais parler des livres des autres.
Quand j'ai eu 39 ans j'ai regretté de ne pas être devenue dessinatrice.
Quand j'ai eu 40 ans j'ai regretté de ne pas être devenue réalisatrice.
Quand j'ai eu 41 ans j'ai regretté de ne pas être devenue vétérinaire.
Maintenant que j'en ai 43 je voudrais arrêter d'avoir des regrets.

 

 

Pour les lundis d'Alice & Zaza 

Source image

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, je pourrais me coller à cet exercice mais en fait, je me demande si mes regrets ne sont pas induits par des envies présentes ... c'est pas clair non ???
C
Ce qui serait bien c est si on pouvait avoir 10 métiers différents dans sa vie ! (Et au diable les étiquettes )
A
C'est notre cas à toutes ;-) !
A
Ceci prouve surtout que tu es bourrée de talents en lesquels tu ne crois pas !
P
ha quelle indécision, choisir, c'est renoncer n'est-ce pas ! mais tu fais quoi en vrai ?
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité