Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
7 décembre 2015

Bon, ça suffit maintenant.

Allez, on dit que 2015 était une grosse mauvaise blague et qu'en fait on va l'effacer définitivement et passer direct à 2016 l'année de... ce que tu voudras (oui, bon, on va l'entendre 500 fois celle-là, autant que ce soit moi qui dégaine). Comment ça c'est pas possible ? D'accord, alors imaginons à quelles bonnes ondes on pourrait se raccrocher.

N'importe quelle bonne nouvelle en ce lundi matin, petite ou grande, quelqu'un qui va se marier ou avoir un bébé, un rhume qui est passé, le sapin qui est posé, la crise du terrible two qui semble terminée, un beau ciel bleu, un gâteau réussi, un chouette concert, un RER à l'heure, des collègues de bonne humeur, des nouvelles pompes... Qu'est-ce qui te fait plaisir là-maintenant-tout-de-suite ? En cherchant un peu, il y a toujours un petit quelque chose sympa, non ?

Pour moi, c'est la petite souris qui est passée cette nuit, et je peux te dire qu'elle a eu du taf, parce que quand Minus plante sa tête dans le coussin pour pas perdre la dent cachée en-dessous, il faut au moins un tractopelle pour le soulever délicatement, la récupérer et glisser la pièce. Alors, qu'est-ce qu'on dit à la petite souris ?

tumblr_mb2i89TIX51rfhsm0o1_500

Yeaaah !!!!

Je pose la question à mon mari (hiiiii) qui me répond par texto : "J'ai une banane sur mon bureau". Bien. Merci mon chéri pour ta contribution, allez c'est pas grave, on y va pour la banane :

 tumblr_m30esqXI511qzgyxho1_400

Hiiiiiiiiiiiii ! 

L'amoureuse du ti loup de Natmum est de retour à l'école, qu'est-ce qu'on en pense ? 

tumblr_n4iw65KDqR1tq4of6o1_250

Oh, yes !!!!  

Et sa petite Miss a eu un bon point pour sa dictée, alors on lui dit quoi ?

tumblr_mvr8id268b1sgbwzho1_250

BRAVOOOOOOO  !!!! 

Marie nous fait profiter de ses petits bonheurs : le plaisir du dernier carré de chocolat...

tumblr_mnpp3oxANs1r5c792o1_400

(ET MOI ALORS ???)

... d'avoir des élèves sages...

tumblr_inline_nesn1gsnzU1s2i8ox

... puis de pouvoir savourer une bonne tasse de thé pour finir la journée :

tumblr_m5arx18eFl1r6o7j8o1_400

 

Ok, c'est n'importe quoi. A ton tour et je rajoute un petit gif en ton honneur, histoire qu'on sourit un peu en ce lundi matin !

 

Source images : Tumblr est mon ami.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tous ces gifs ....et ton humour revenu !! Bon WE Anyuka !
M
Quelques instants de bonheur aujourd'hui : un collègue qui me propose spontanément son dernier carré de chocolat, mes élèves qui travaillent sagement ( t'ai-je dit que je kiffais d'enseigner en terminale? ;-) ), me vautrer dans mon canapé avec un thé après une longue journée...<br /> <br /> Plein de petites choses finalement qui font le quotidien.<br /> <br /> Et puis j'habite en Bretagne, ça aide à être heureuse! ;-)
N
l'amoureuse du ti loup est de retour à l'école, je n'existe donc plus ..... et la minette a eu un bon point pour sa dictée... ça compte ?
V
j'ai essayé sur mon blog de prouver qu'on pouvait se sentir en vie et de bonne humeur mais bordel que le réveil est difficile ce matin !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité