Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est quoi ce bazar ?
17 janvier 2016

We can be Heroes just for seven days

Quel début d'année... C'est moi ou le temps cavale, cavale ? Les jours passent et se ressemblent, mission : faire son possible pour ne qu'ils soient pas trop mitigés en dépit des actualités et des difficultés.  Que retenir de cette semaine pour le défi Photo de Virginie ?

BAZJ_aHOij8 BAZtTghOipF BAcEBhROitX BAe92-0Oivq BAT8d4POin4 BAPII3auigH IMG_20160117_183908

* Décidément je n'aime pas les lundi...
* Une fleur d'hiver pour Mon Mari (hiiii) qui fête ses xf%µh!*% ans
* Le 1er Showeb spécial séries ! Pas suffisament d'exclu-lulus pour me satisfaire, mais de très chouettes rencontres !
* Une belle adresse parisienne (où je retournerai à coup sûr) pour un agréable déjeuner en excellente compagnie
* Et moi tous les matins j'attends la neige
* Quête de douceur
* Gourmandise

 

 Bonne fin de Semaine à Tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de neige à Paris un jour de semaine ;)<br /> <br /> C'est où le chouette endroit ?<br /> <br /> Bonne sirée
V
ça a l'air joli ce lieu parisien !
.
.
.
Publicité
.
.

.
.

.
.
Newsletter
Publicité